Papou 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pas celui moteur & chassis, car pour cela, il y a des pros (dont Gilles), qui les triturent pour les améliorer et acceptent de nous faire partager leur expérience. Simplement des petits plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 alors la je ne comprend pas papou, tu as du faire une erreur quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Après démontage et remontage du tableau de bord, avec colsons supplémentaires sur la "botte" de fils, deux caoutchoucs protégeant les connexions des témoins lumineux ont brûlé. Fils trop tendus, ampoules qui chauffent beaucoup, montage d'origine assez primaire ! Remplacé par des Leds (http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=226673&langId=-2&parent_category_rn=19091) Pile dans les trous, plus lumineux et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Les ceintures du Kinroad ne sont pas ce qui se fait de mieux ... Molles, difficiles à régler, pas assez longues si on est trop petit (donc siège fort avancé) ou avec une corpulence affirmée ... Pour un prix raisonnable, le kit ceintures du PGO 250 règle tout ça et apporte un plus sécurisant et confortable. Acheté (chez Jean, encore merci Jean pour le service rapide !) , testé et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites