Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Mon compteur revient à Zéro

Messages recommandés

Salut à tous,
Mon compteur kilométrique revient à zéro à chaque fois que je coupe le contact !!
Je suis donc obligé d'additionner les kms sur un papier , à chaque sortie !!
Je voudrais alors comprendre le principe de l'alimentation , es ce comme les autoradios , doit il y avoir un fil + permanent ? ( ce qui m'etonnerai car en débranchant la batterie , on le remettrai aussi à zéro ) ou y'a t'il une mémoire interne ? Es ce que quelqu'un aurrait une idée ? ou faire un essai de débrancher la batterie pendant une nuit pour voir le résultat.
Merci pour l'aide . thumright

ce qui veux dire que si l'on débranche la batterie nos compteurs reviennent à zéro !!
je vérifie ça demain.
et merci
salut

Slt ,
Je viens de regarder les fils de mon compteur , et la va falloir m'expliquer !! car 4 fils arrivent au connecteur 1 jaune 1 vert 1 noir 1 rouge et de l'autre coté ( compteur ) 1 vert 1noir 1rouge blindé mais pas de jaune !! je pense que le vert c le + 12volt le noir la masse et le rouge blindé au capteur , mais manque le jaune !! c d'origine comme ça. J'ai donc 3 fils qui sortent du compteur , mais 4 qui arrivent sur le connecteur ( le jaune n'abouti pas ). La mémoire se fait dans le compteur ou y'a t'il vraiment un + permanent ? c un xinling 250 dernier modèle.
Si quelqu'un peux me renseigner . thumright

slt Xinling 250, j'ai eut l'info, la memoire est interne, ds le circuit electronique du compteur.
@+

• Créer...