AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour a tous voila aujourdui j ai changer mon train de pneu arriere je suis tres content j ai changer de taille je suis passer en taille au dessus niveaux accroche je suis eppater j etait en tt avant j ai mis des ellargisseure de vois pour que les pneu passe la dimenssion est 24 11 10 le dessin supper gros crampon en v a * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Tu pourrais mettre des photos de tes élargisseurs et de tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 [salut j ai ton message pour les photo je n arrive pas a te les envoyer je vais essayer encord merci je debute dans informatique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bonsoir voila le lien sinon tu vas dans sommaire du forum a+ /ftopic131.Aide-Comment-inserer-une-image.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebé 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Slt Mimi.... Alors c'était ta personnalisation ... kokin ! Avec ces pneux, tu va mettre tout le monde d'accord ! Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Atome a écrit:Salut Tu pourrais mettre des photos de tes élargisseurs et de tes pneus a tu recu mes photo je te remercie encord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut tout le monde je viens en aide a christophe comme c'est moi qui lui ai monte les pneus et les elargisseurs de voie je vais mettre une photo que j'avais mis dans la rubrique "annonce professionnelle"sous le nom de quad 4*4 car notre ami christophe est novice en informatique je prendrai les elargisseurs en photos demain j'en ai une paire au garage voila les pneus kenda et remarquer la largeur du train arriere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Le bug sous vire pas plus du fait d'avoir élargie l'arrière ? Javais monté des élargisseurs sur le mien et c'etait galère pour le faire rentrer dans le virage. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 AUROUX Christophe a écrit:Atome a écrit:Salut Tu pourrais mettre des photos de tes élargisseurs et de tes pneus a tu recu mes photo je te remercie encord non, j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut atome je t est envoyer les photo sur mp je vois que tu les a pas recu ce n est pas grave on les vois sur le bug noire je suis partie sur un terrain crosse avec bidouille 42 niveau grimpete je suis sur le cul il adere partout par contre il luis manque un peus de peche car il a plus un point de patinage j attend un gicleure plus gros avec un filtre on vera ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ouh le copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bidouille je ne suis pas copieure je veus etre devant toi accroche toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je trouverai autre chose encore pour aler plus vite et plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bidouille je pense que tu peus plus rien]faire de plus appare changer de moteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmi23 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 en mettant des pneus encore plus larges il te suffira juste de partir devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut je pense pas en prenant les 92 km h je suppose qui tourne asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselette 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 BON Alors la famille je suis de retour vivement dimanche une grosse journee nous attend ca va faire mal a vos petit cul de voir un vieux 150 devant sinon je t appelle demain christophe il me faut le numero de bidouille allez bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila enfin tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 atome enfin tu les a recu je te remercie de les avoire mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Atome a écrit:Voila enfin tes photos tu ne crainds pas pour les cardans, l'effort de torsion est augmenter avec les élargisseurs Sur que les Kenda acrochent mais attention à l'usure surtout sur le goudron, avec mon quad et 4 kenda en faisant 80-90% de terre ils ont fait 2700kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Avec des pneus + haut, tu ne manque pas de peche à l'acceleration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut pour les cardan je pense pas que sa use plus parcontre il luis manque un peus de peche mais vitesse de pointe sa va pas mal j entend un gicleure plus gros avec un filtre a aire en esperant prendre plus de peche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut voilà j ai monté les meme pneus kenda 24 11 10 mais je n ai pas mis d élargisseur ( c est trop juste ça frotte légérement sur les bras) je voudrais savoir la taille des élargisseurs monté sur le bug de christophe par bidouille car moi je n arrive pas à trouver d élargisseur de 2 CM ou je peux en trouver ? merci sinon est possible de mettre du 35 mm sans que ça force sur les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, J'avais fait un post assez complet sur mes elargisseurs: /PGO-Buggy-c9/Bugrider-250-c3/Questions-techniques-Chassis-f28/Elargisseurs-de-roues-t2426.htm?highlight=Elargisseurs Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 que pense tu des 35mm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bastien a écrit:que pense tu des 35mm alors Si c'est à moi que s'adresse la question: Je n'en pense rien ! C'est les 20 mm que j'ai testé... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites