Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je viens de faire les comptes. Il y a 263 membres qui ont postés au moins 10 messages. Sur ces 263 membres, 127 on visités le forum depuis le 1er septembre 2006. Je trouve ça pas mal, et vous, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 une centaine de visite par jour en moyenne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pas si pire mais vue le nombre d'inscription ca pourrait etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le forum amrche bien... Meme tres bien!!! (2 à 3000 connections/j) Par contre le site est moins visité... Si nous avions la possibilité de tout rapatrier sur le meme hebergement, on pourrait controler efficacement ce qui se passe et negocier cette afluence en terme de pub... Car je le rappelle, forum actif n'est pas du tout controlé par le BPAF... On aurait: - le forum (la vie de l'assos) - Le site (l'exegése de cette vie) sur le meme hebergement.... Mais il faut "transferer" le forum...et là ... moi pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mac rodgers a écrit:Le forum amrche bien... Meme tres bien!!! (2 à 3000 connections/j) Par contre le site est moins visité... Si nous avions la possibilité de tout rapatrier sur le meme hebergement, on pourrait controler efficacement ce qui se passe et negocier cette afluence en terme de pub... Car je le rappelle, forum actif n'est pas du tout controlé par le BPAF... On aurait: - le forum (la vie de l'assos) - Le site (l'exegése de cette vie) sur le meme hebergement.... Mais il faut "transferer" le forum...et là ... moi pas capable... le problème, c'est qu on va tout perde dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Quoi Tu veux dire que l'on va perdre Mc Rodgers, Atome, Jean,..... et tous le monde ? Oh bin non alors Sans blague, si je lis bien ça veut dire que la moitié des membres suivent régulièrement le forum. C'est pas si mal ça ! Peut-t'on penser que l'autre moitié ne s'intéresse plus au forum ? Je pense que sur l'autre moitié, 25% au moins reviennent régulièrement mais à interval plus espacé. Peut être 1 fois tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui c'est bien... Ce que veut dire Siam, c'est qu'on a pas les moyen de "rapatrier" les messages du forum sur un hebergement "a nous" Si on va ailleur On perds tous les messages anciens.... On en saura peut etre plus aprés notre AG du 18 sept.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Encore une stat. sur 777 membres inscrit sur le forum 165 on visité au moins une fois depuis le 1er septembre et 278 depuis le 1er Août 2006. pas mal. 777 membres le 07/09/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bin non c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites