franky 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 IL L'ONT FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Qu'est ce que c'est? Une photo..ou un truc qui existe vraiment et qui n'a pas explosé en mettant le contact? Pardon... J'avais pas affiché plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est quoi cette mascarade? L'engin a l'air de rouler et il n'y a pas de pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 D'apres les infos que j'ai eu (chutt !!!) ils font des tests radiocommandés car chez gospeed personne ne veux tester les engins avant de les vendre. Pas fous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 franky a écrit:D'apres les infos que j'ai eu (chutt !!!) ils font des tests radiocommandés car chez gospeed personne ne veux tester les engins avant de les vendre. Pas fous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c est pas sympa pour le sponsor moteur mais bon........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites