Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut les buggyste du 60, Je voudrais faire une petite balade mercredi, jeudi, ou vendredi. Y a t-il quelqu'un d'intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Atome a écrit:Salut les buggyste du 60, Je voudrais faire une petite balade mercredi, jeudi, ou vendredi. Y a t-il quelqu'un d'intéressé ? C'est vrai qu'il y a des jolies cours d'eau dans l'oise pour faire des balades en barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je serai interresé mais pe pas = arret maladie deux cotes de cassé encore deux semaines de bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 berurier13 a écrit:Atome a écrit:Salut les buggyste du 60, Je voudrais faire une petite balade mercredi, jeudi, ou vendredi. Y a t-il quelqu'un d'intéressé ? C'est vrai qu'il y a des jolies cours d'eau dans l'oise pour faire des balades en barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Atome a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sa a l'air bien la barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites