Cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je trouve pas ca tres beau je préferais avant , enfin ce n est que mon avis mais comme ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Peut etre essayer le rouge du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 d'accord avec toi pas très beau le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Cream a écrit:Peut etre essayer le rouge du logo Rouge moi je preferais en bleu, les pages s'affichaient plus vite Bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 alors la, le rouge j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ha ha s'est ici ke s'est le nordel !! mdr ca change de couleur tu le temps , moi ca me perturbe , remarque du orange au rouge ayé il est mure, reste plus ka le ceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour SEb qui se decarcasse... Fait comme il te semble bien.... Si tu dois tenir compte de l'avis de tous... Pour moi une couleur neutre est mieux.... (gris) mais encore une fois: On s'abituera a tout.... Et on va pas te faire changer toute les 5 mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Atome a écrit:alors la, le rouge j'aime pas du tout c'est beau le rouge regarde comment ton nom est jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le rouge c'est la couleur des BOSS du BPAF pensée philosophique si t'aime pas le rouge et que les boss sont en rouge alors tu n'aime pas les boss comme vous voyez en philosophie ont apprend rien que a dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Les sophismes permettent de dire n'importe quoi.... J'aime bien tout le monde... ... et j'aime le rouge... ...Surtout de bordeaux avec quelques années... Moralité: Plus on est bourré, plus on est amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mac rodgers a écrit:Les sophismes permettent de dire n'importe quoi.... J'aime bien tout le monde... ... et j'aime le rouge... ...Surtout de bordeaux avec quelques années... Moralité: Plus on est bourré, plus on est amoureux... :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 test :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:test :DD: regarder ce qui se rajoute après le smilley ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je fais mes tests sans couper l'accès au forum...vous plaignez pas y'a un bug sur un smiley dirait-on.... je vais voir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sebilly a écrit:je fais mes tests sans couper l'accès au forum...vous plaignez pas y'a un bug sur un smiley dirait-on.... je vais voir aussi...Merci !!! t'est le #2 vu que Atome est le #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sebilly a écrit:je fais mes tests sans couper l'accès au forum...vous plaignez pas Seb, on ne se plein pas, on donne juste notre avis, après tu fais ce que tu veux, et comme dit le grand chef, (j'adore l'appeler comme ça ) on s'habituera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'adore l'appeler comme ça ) Ben pas moi.... ...Mais c'est comme tout... ..on s'habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 on a pas le temps de s'habituer , ca change je preferai avant, mais bon taf ! Seb c'est bien du changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 mac rodgers a écrit: Ben pas moi.... c'est pour ça que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 la vert c'est mignon et ca rempli l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Super le "Nouveau" C'est clair et visible, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonsoir seb fait au mieux qu on soit pas em.....r domage ma couleur preferée c est l orange a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je prefère comme ca. orange c'etait vraiment flashi et trop voyant quand on est au boulot :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Siam a écrit:je prefère comme ca. orange c'etait vraiment flashi et trop voyant quand on est au boulot :dBen çà aurait pû réveiller :DD: Un p'tit vert pastel, çà va nous détendre Le forum BPAF...vous masse même devant votre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est bizarre c'est trucs apres les smileys D\\:" alt="mr red" smilieid="65" border="0" /> sur mac ou pc ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 franky a écrit:c'est bizarre c'est trucs apres les smileys D\\:" alt="mr red" smilieid="65" border="0" /> sur mac ou pc ca l'fait J'essaie de régler ce problème C'est bizarre, le smiley c'est mis à merder d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vais essayer de r'garder ça si j'ai du nouveau je t'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites