bambiyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je trouve la section bien calme c'est parque ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais de mon coté ils roulent tous , des petits details , mais en gros ca roule bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 quads68 a écrit:Ouais de mon coté ils roulent tous , des petits details , mais en gros ca roule bien! hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 DAZON c'est les meilleurs ils ne brisent plus maintenant en tous ca le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:DAZON c'est les meilleurs ils ne brisent plus maintenant en tous ca le mien Le seul problème c'est qu'il va droit dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:DAZON c'est les meilleurs ils ne brisent plus maintenant en tous ca le mien Le seul problème c'est qu'il va droit dans les arbres le vrai probleme c.est le temps que prennent les galets a ariivé par la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 en general les galets ca coulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 bambiyo a écrit:en general les galets ca coulent Oui mais les quebequois sont pas futfut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 dans le fond les galets et le Bug a Atome sont parreil il voit de l'eau et coule :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:dans le fond les galets et le Bug a Atome sont parreil il voit de l'eau et coule :DD: :DD: :DD: :DD:atome, la il t'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites