marcothebrain 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salut,j'ai un souci avec la clé de démarrage de ma voiture.Il s'agit d'un 530D touring de 2000 totalisant 182000 kms.Le souci qui se pose est le suivant:je parviens à ouvrir et fermer la voiture à l'aide de la télécommande (Télécommande 4ème génération radio 433Mhz type 2), lorsque je mets le contact, il n’y a aucun problème, par contre je ne parviens pas à démarrer la voiture.que faire? par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 le demarreur tourne t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcothebrain 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui oui le demarreur tourne puisque j'arrive à demarrer avec le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoossiBDM1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir, avez vous essayé de réinitialiser la première clef a l'aide de la clef fonctionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcothebrain 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 RoossiBDM a écrit:Bonsoir, avez vous essayé de réinitialiser la première clef a l'aide de la clef fonctionnelle?cela n'a rien à voire, l'ouverture du véhicule et l'autorisation de démarrage sont gérés par des boitiers différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 sSalut !!! pour l'initialisation c'est ici: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-422-422-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.htmlQui je pense n'est pas en cause, mais tu peux tenté ! La question était surement est-ce que le démarreur tourne avec la clé qui ne fonctionne pas ? si la réponse est je pense que la raison de ton problème se trouve ici: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1070-1070-reparation-remplacement-partie-emettrice-de-cle-433mhz-1er-generation.htmlSuivant le modèle de clé bien sûr. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 essaye avec une autre clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcothebrain 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci didier pour ces éclairages et ces liens mais malheureusement, il ne s'agit pas du meme type de clef (cf premier de mes post). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix27 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut c'est une boite auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 re, une dernière fois cettte question . le démarreur tourne t'il avec la clé concerné ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcothebrain 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 alors, c'est là que réside le pbsi je demarre avec la clé fonctionnelle, que j'eteins la voiture et que je redemarre immédiatement avec la clé non fonctionnelle, la voiture demarre.sinon, si j'essaie de démarrer avec la clé non fonctionnelle directement, rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 re, Elle est morte ! La partie qui communique avec l'antidémarrage doit être morte ! Je ne sais pas si sur ce modèle de clé la réparation est possible ou non . Peut être que dark aura la réponse moi non. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Re; pour didier!La clé est morte!Il est normal qu'elle démarre lorsque tu changes de clé rapidement!On appelle cela le temps de poursuite!Dans ce cas, la DME ne teste pas la clé!En fait elle ne sait même pas que tu as changé de clé!Tu peux essayer de démonter la clé et nettoyer/vérifier les pattes de batterie, mais à priori, cela ne suffira pas!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1086-422-reparation-de-cles-de-telecommande-radio-type-2.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites