yodge 0 Posté(e) le 31 août 2006 en me baladan sur le net j'ai trouvé ca , un vespa pas comme les autre http://video.google.com/videoplay?docid=2683135400295297703&q=2+stroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 31 août 2006 desolé le lien marche pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est bon, j'ai édité ton lien... çà doit fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oh merde moi qui me croyait à la pointe du scooter en ayant sorti ceci de mon atelier Hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 août 2006 quads68 a écrit:Oh merde moi qui me croyait à la pointe du scooter en ayant sorti ceci de mon atelier Hier! C'est avec ça que tu as été chercher le matos pour la construction de ton nouvelle atelier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu as vu c'est un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 août 2006 oulala 42 hp au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 août 2006 Atome a écrit:quads68 a écrit:Oh merde moi qui me croyait à la pointe du scooter en ayant sorti ceci de mon atelier Hier! C'est avec ça que tu as été chercher le matos pour la construction de ton nouvelle atelier ? Iu j'ai cherché les plaques de polystirène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 août 2006 quads68 a écrit: Iu j'ai cherché les plaques de polystirène!!! Celle de 122X250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 31 août 2006 40X40cm pour les plafond j'ai fait ca pour un porteur de journaux quotidien je l'ai appellé la Pocket Atome attitude!!!! j'ai bien fait gaffe de garder les lignes de ton Cross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 août 2006 quads68 a écrit:40X40cm pour les plafond j'ai fait ca pour un porteur de journaux quotidien je l'ai appellé la Pocket Atome attitude!!!! j'ai bien fait gaffe de garder les lignes de ton Cross....T'a pas oublié la pomme de douche j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites