Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 Demain la météo annonce du beau temps, quelqu'un veut faire une balade dans l'oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 août 2006 ça fait un peu juste pour moi, tu préviens un peu tard :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 en plus on t'a volé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 août 2006 Atome a écrit:en plus on t'a volé ta voiture parce qu'en plus, pour demain, c'est pas une balade en bug? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 30 août 2006 mais tu fais une sortie par jour atome demain je bosse dommage oui enfin le beau temps va revenir et je pense a un beau mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 Aujourd'hui pas de sorti, révision de mon bug, verification général et réglage du train AV et AR. Puis essai et il marche super bien mon crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites