burgman6 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonjour je croyais que me roulements arriere etaient hs parceque j avais un fort grognement a l arriere meme a l arret quand j avancait et reculait le buggy a la main j ai meme appelé alexander pour savoir si c etait pris en garantie malgres qu il soit en congé il m a renseigné et m a dit en principe oui puisqu il a pas deux mois alors j ai demonté mais ca ne venait pas des roulements alors quoi? le pont? l inverseur ouilouil ouille non en me penchant en dessous je vois une vis du suport de plaquette qui s est fait la malle et en tournant les roues les vis du disque viennent frotter contre la plaque de ce suport remis tout ca en place regraisser mes roulements et c est nikel en tout cas incroyable le grognement que cela pouvait faire donc avis aux bruits inquietants faut pas toujours penser au pire et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je vais regarder parceque coté "grognement"...en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi le miens fesait un drole de son mais rien de grave c'est la belle-mère qui est resté pogné dans l'essieu quand j'ai passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Moi aussi le miens fesait un drole de son mais rien de grave c'est la belle-mère qui est resté pogné dans l'essieu quand j'ai passé dessus :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai la meme chose, alexander m'a conseillé ceci : verifie 2 choses si tu desserre la cage de roulement (cote gauche ou droit) les 2 boulons du haut, voir si ca va mieux, des fois le plateau de fixation est mal soude et on ajoute des rondelles de 8 entre la cage et le plateau chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites