Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui j'ai réussi a avoir mon ancien trois roue que j'avais donné a ma mère moteur 2oo cc piston domé came de 200x piston plus gros de 70millième carburateur modifié sa arrache !!! 5 vitesse hi 5 vitesse lo 1 reculons alors si avec les galets je n'est pas ce que je veux alors c'est le changement de mécanique la sa va arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 août 2006 au lieu de dire des connerie sur ton tricicle que tu as eu pour tes 5 ans, si tu nous m'etais des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 berurier13 a écrit:au lieu de dire des connerie sur ton tricicle que tu as eu pour tes 5 ans, si tu nous m'etais des foto il est trop con celui la pour les photos je vais le chercher dans 2 mois environ et je te fais des photos que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:berurier13 a écrit:au lieu de dire des connerie sur ton tricicle que tu as eu pour tes 5 ans, si tu nous m'etais des foto il est trop con celui la mais pourquoi est il si mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites