Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 225 km/h (140m/h) en motoneige yamaha supercharger faut des couilles http://www.gagnelessard.com/a17/page17.html cliquer sur l'image ou l'on voit le derrière du radar et il indique 139.9 m/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouaoua quel accent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouais faut le faire.... et c'est vrai, puré quel accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 30 août 2006 impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l fondu 0 Posté(e) le 30 août 2006 il faut le voir pour le croire belle accent du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 août 2006 et en plus fred a le même accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 août 2006 Si ça se trouve c'est lui qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 août 2006 non ce n'est pas moi qui parle et il sont du village de coaticook et il ont un plus grand accent que moi... je dirait pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 août 2006 Atome a écrit:et en plus fred a le même accent quand tu va venir tu va voir ptit-con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 31 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:et en plus fred a le même accent quand tu va venir tu va voir ptit-con :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l fondu 0 Posté(e) le 31 août 2006 ci tu savais fred je travaille pour un groupe du canada quelque non pour te donnée une idée ,canada maritime, cast,cp ships ou encore c truck ou bien encore hapag lioyd je pense que tu rn connée de tous ceux ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 août 2006 l fondu a écrit: tu rn connée de tous ceux ci non?petite traduction stp je ne comprend pas la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 La vitesse est aussi impressionante que l'accent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites