Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 Une petite vidéo tourné chez makaya http://d.turboupload.com/d/924224/B_contre_R.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 août 2006 le problème, outre la discalification du "bleu" pour tricherie avant la course, c'est que le circuit a changé de configuration apres les passages du "bleu"; plus d'enfilades, plus de virages, rien que des lignes droites, tellement le bleu a coupé court. je ne voudrais pas semer la mer.. zizanie, mais il me semble que du coups, le bleu a fait au moins 150m de moins que le rouge, et c'est un minimum! il n'y a qu'une solution, remettre ça le plus tôt possible! à ce jour, match nul,......nul mais sympa,.......pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 makaya a écrit:le problème, outre la discalification du "bleu" pour tricherie avant la course, c'est que le circuit a changé de configuration apres les passages du "bleu"; plus d'enfilades, plus de virages, rien que des lignes droites, tellement le bleu a coupé court. je ne voudrais pas semer la mer.. zizanie, mais il me semble que du coups, le bleu a fait au moins 150m de moins que le rouge, et c'est un minimum! il n'y a qu'une solution, remettre ça le plus tôt possible! à ce jour, match nul,......nul mais sympa,.......pourvu que ça dure Toi t'as été payé par les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 août 2006 de suite, les grands mots, reconnais, une caisse de rouge, c'est meilleur que des bleus, et ça fait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 makaya a écrit:de suite, les grands mots, reconnais, une caisse de rouge, c'est meilleur que des bleus, et ça fait moins mal :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 août 2006 entièrement d'accord avec Makaya sur le trajet mitigé du bleu.... là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la distance gagnée...c'est plus de 150 mètres et, de ce fait, il ne reste qu'à tirer la conclusion qui s'impose: les rouges sont plus rapides que les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 août 2006 Jérôme a écrit:entièrement d'accord avec Makaya sur le trajet mitigé du bleu.... là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la distance gagnée...c'est plus de 150 mètres et, de ce fait, il ne reste qu'à tirer la conclusion qui s'impose: les rouges sont plus rapides que les bleus!Heureusement, il y a la vidéo qui prouve une trajectoire correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 août 2006 ouais...mais on te connaît maintenant...même la vidéo est truquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 août 2006 Avec Atome au commande ca c'est dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 août 2006 Attends que je mets la mienne de vidéo car moi , j'ai les deux, la beu et la rouge et les gens pourrons se rendre compte de la supercherie Beaucoup de temoins l'ont vu, n'est ce pas les gars ? Je demande un course avec des arbitres a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :Je demande un course avec des arbitres a chaque virage La défaite n'est honteuse que pour ceux qui ne savent pas l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 août 2006 Atome a écrit:Citation :Je demande un course avec des arbitres a chaque virage La défaite n'est honteuse que pour ceux qui ne savent pas l'accepter. :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 août 2006 Atome a écrit:La défaite n'est honteuse que pour ceux qui ne savent pas l'accepter. quelle défaite?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites