yodge 0 Posté(e) le 27 août 2006 voila j'ai remplacé le gigleur et le filtre a air mais la bougie est de couleur noir , mon bug marche pas trop mal mais je voudrai une bougie couleur chocolat mdr( exigent en plus ) commen je doi procédé , peut ' on modifier le réglage air carburant sans de nouvo changé ni le gigleur ni le filtre ? existe t'il une vis de richesse ? ou esqu'il faud que je déplace l'aiguille dans le carbu merci a vous yodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu as une vis de richesse situé s/s le carbu coté gauche : Dorée, tête pour tournevis plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 27 août 2006 ha ha , merci ribzo , on peut tjs compté sur toi , ( et sur plein d'autre aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 août 2006 et si sa fonctionne pas, il faudra baissé ton gicleur de 005 et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites