Atome 1 Posté(e) le 26 août 2006 Aujourd'hui, petite balade dans la campagne picarde en compagnie de Burman6 et Quant un60. Alexander se serait tuer avec un saut pareil, heureusement il y a des bon pilote Les femme préférent les bleus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 26 août 2006 Les photos c'est vraiment top atome Les vacances t'ont vraiment fait du bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 27 août 2006 en tout cas merci atome pour les photos ce matin en arrivant chez franky il m a traité de fou car il avait vu tes photos mais bientot je vais l emmener sur cette bosse et c est moi qui le prendrait en photo et au fait vous avez vu ma elle aime le bleu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 août 2006 Monter c'est bien mais descendre c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 c'est vrai mais il y en a qui save pas prendre les décentes Je vais plus être son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 août 2006 Fais gaffe atome Hier, il etait pas content le pere alexander a mon avis la guerre est declaree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 Qui aime bien châtie bien, et moi je l'aime bien alexander Au fait, t'a récupéré ton bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 alexander a écrit:Que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 août 2006 tt le mone se prepare pou la next edition randi IDF. A VOS MAILLOTS DE BAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 août 2006 alexander a écrit:Oulala Atome n'a encore pas mit son bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui atome j'ai recupere mon bug alexander a fait un super boulot chapeau ça tourne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai hatte qu'on aille essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 28 août 2006 je suis en train de faire des megas reconnaissances sur le secteur afin de prevoir le challenge 60 - un remix d'enduro, cross, trial - c'est un projet de longue haleine (je vois ça avec les communes, les assos, les clubs motards de la region mais a mon avis ça pourra peut etre ce faire printemps 2007 - attention pas de fillettes pour ce genre d'epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 Depuis une quinzaine d'années que je tourne dans le secteur, je connais beaucoup d'endroits sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 28 août 2006 salut les mecs , je tombe sur votre post et quesque je voi une viré dans le 60 , si il y a de la place moi je suis partan enfn si vous voulez bien de moi bien sur hihihihi allé les coupins ditent oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 avec grand plaisir, je viens juste de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 28 août 2006 pas mal les foto en tou cas , mais si on sort faudra pas vous foutre de moi , moi je suis une chochotte j'ai vite peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 28 août 2006 aller on ce la fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 T'inquiéte pas, on s'adaptera à toi et tu sera sur les prochaines photos au fait, t'a quoi comme bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 oui bambiyo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 28 août 2006 si je ne me trompe pas il a un dz250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui c ca un 250 dz flamban neuf , bon lé pas bien rapide mais c une brave béte mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 28 août 2006 kan mm la foto du bug bleu dans l'eau elle est forte mdr ca explique plein de chose au sujet de baignoir que j'ai pu lire dans d'autre post c toi atome si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 août 2006 yodge a écrit:kan mm la foto du bug bleu dans l'eau elle est forte mdr ca explique plein de chose au sujet de baignoir que j'ai pu lire dans d'autre post c toi atome si j'ai bien comprisT'a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui des photos de Atome dans l'eau nous rappel de bon et de mauvais souvenir !!! certain vont comprendre d'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol en tou cas chapeau , avoir le courage de ce lancé comme ca dans la flotte , sans savoir la profondeur s'est digne d'un poisson rouge , euu bleu pardon hihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites