laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 ça y est c'est arrivé; apres avoir bien secoué l'engin je peux plus reculer; la marche arriere ne s'enclanche plus . Jaurais du ecouter ma mêre qui me dit tout le temps ne fais pas le fou avec ton truc !!! Vous pensez que c'est grave les docteurs du Bpaf ? mais bon tant que la marche avant est encore exitante ça va et puis c'est dangereux de reculer, on voit rien derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ca peut n'etre qu'un reglage... Defait le cable de commande de la patte et enclenche la marche arriere a la main (sur l'inverseur) Si ca marche, remet le cable sans ressort (en devisant la patine guide cable) de façon qu'en marche avant le cable soit juste detendu en "contact" avec la patte. tu remets le ressort (c'est plus facile patine demontéé) et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 mac rodgers a écrit:Ca peut n'etre qu'un reglage... Defait le cable de commande de la patte et enclenche la marche arriere a la main (sur l'inverseur) Si ca marche, remet le cable sans ressort (en devisant la patine guide cable) de façon qu'en marche avant le cable soit juste detendu en "contact" avec la patte. tu remets le ressort (c'est plus facile patine demontéé) et voila....ok le vais essayer et pendant que je te tiens, j'arrive à mettre ma signature ( membre Bpaf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut, en effet le fait de mettre le logo est important (je ne me rappelait plus que t'etais membre, du coup ma reponse aurait été plus complete) les modalité sont dans un post en partie privée du forum... dans "discussion BPAF" je crois mais attends, je vais le mettre en post it dasn la meme rubnrique en partie privée dis moi pour ton inverseur, c'est pas bien grave assurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :en effet le fait de mettre le logo est important oui très!! Car comme cela on peut plus facilement si retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oups meme moi je ne l'ai pas la signature.... je vais me faire gronder par le président!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :je vais me faire gronder par le président!! pas beau ça !!! Vilain/vilaine bouuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui mais toi on te reconnait... ...Tu es la seule a utiliser les toilettes pour hommes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai pas eu le temps encore de voir pour la marche arriere, mais la signature c'est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tien laulo, pendant que j'y suis, sur ton avatar, ton engin semble avoir besoin d'un bon reglage de paralelisme... Regarde les posts concerné dans "astuces" Pour verifier: pose une plache a plat sur tes jantes avants et vois si elles sont parrallles aux roues arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 mac rodgers a écrit:Tien laulo, pendant que j'y suis, sur ton avatar, ton engin semble avoir besoin d'un bon reglage de paralelisme... Regarde les posts concerné dans "astuces" Pour verifier: pose une plache a plat sur tes jantes avants et vois si elles sont parrallles aux roues arrieres... oui c'est vrai sur la photo elles se barrent en c.. mais depuis j'ai reglé le probleme . iJ'ai 1542 kms au compteur et trop le top ces engins; ma fille de 6 ans en redemande tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 1500 bornes sans merdes???? Ya que moi qui dors dans le garage ou quoi? Suis je maudit? Ou alors vous venez chez moi saboter pour qu'on trouve les solutions au fur et a mesure? J'ai a peu pres 6000 km de buggy (2000 de chaque) et j'ai passé autant (plus en fait!) de temps a bricoler qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pour expliquer... Il dois y avoir moins de 100 km de goudron dans tout ca... TT et souvent pas tres raisonable.... Qouique qu'avec l'age....On se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 mac rodgers a écrit:1500 bornes sans merdes???? Ya que moi qui dors dans le garage ou quoi? Suis je maudit? Ou alors vous venez chez moi saboter pour qu'on trouve les solutions au fur et a mesure? J'ai a peu pres 6000 km de buggy (2000 de chaque) et j'ai passé autant (plus en fait!) de temps a bricoler qu'a rouler non apres avoir perdu presque tout les boulons et apres avoir ressoudé beaucoup de trucs il marche pas trop mal; mais je pense qu'il faut que je me calme sur la conduite et ça ira mieux !!! En ce moment ils font une autoroute entre saintes et royan alors j'te dis pas l'eclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :j'ai passé autant (plus en fait!) de temps a bricoler qu'a rouler buggy quand tu nous tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 26 août 2006 rizbo a écrit:Citation :j'ai passé autant (plus en fait!) de temps a bricoler qu'a rouler buggy quand tu nous tiens !!!!oui c'est sur; et en plus ça prend de la place dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est bon ; rien de grave juste le cable detendu . J'ai presque envie de pas remettre le ressort; ça à l'air de fonctionner sans . Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 août 2006 Remet le ressort! tu peux eventuellment enlever une spire ou deux... Mais tu risque de faire sauter l'inverseur en marche autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo3758 0 Posté(e) le 27 août 2006 mac rodgers a écrit:Remet le ressort! tu peux eventuellment enlever une spire ou deux... Mais tu risque de faire sauter l'inverseur en marche autrement!ok je vais le remettre mais j'ai frollé la catastrophe cet apres midi, le filtre à essence s"est posé sur le pot d'echappement et bien sur le plastique ça fond mais heureusement que j'ai du pif; pas de mal mais pour reparer en plein milieu d'un champ le tuyau sous la cuve du carbu m'a bien servi !!! voila sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 août 2006 Pas de chance... Autrement l'essence ne s'enflamme pas comme cela ... Il faut une flamme... Mais quand meme... ca fait peur je te comprends... Mettre des colsons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 août 2006 mac rodgers a écrit:Pas de chance... Autrement l'essence ne s'enflamme pas comme cela ... Il faut une flamme... Mais quand meme... ca fait peur je te comprends... Mettre des colsons!!!met de l'essence sur le collecteur et t u vera que sa flambe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 août 2006 Normalement non... Mais je vais pas essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 août 2006 mac rodgers a écrit:Normalement non... Mais je vais pas essayer!!!! une tres forte chaleur peu embraser l'essence, a la rentré demande au prof de chimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites