willjacq 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut à tous, Quasiment prêt a acheter un Bugrider 150 pour faire des balades cools sur petite route avec les enfants & ma femme , je me pose la question du viellissement dans le temps du PGO et du comportement routier. Est-ce que le PGO ne vieilli pas trop vite au niveau des matériaux & qualité d'assemblage ? Et comment il se comporte lors des montées type classique route ( 10% maxi je pense et avec une charge de 120Kg => 2 personnes ) ? D'avance Merci pour vos réponses qui permettent de ne pas gober l'argumentaire roder des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 août 2006 les yeux fermés que t'y vas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut willjacq pres de chez moi il y a une cote a 24% en goudron et je n'est jamais vu de bugs quelqu'il soit etre arrete au millieu meme avec 2 personnes a bord alors n'hesite pas achete............ a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 août 2006 Le PGO 150 est un des bugs les plus fiable du marché, et tu pourras facilement et pour pas cher augmenter les perfs et l'agrément de conduite. N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le PGO 150cc est trés bien ! fiable et bonne tenue dans le temps ( si bien entretenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill54 0 Posté(e) le 27 août 2006 a tous , acheté en fevrier 2006 totalise : 4400 kms rien a dire à si le contacteur de marche arriere remplie de boue suite rando de jean d'avril à stenay ,un coup de nettoyage un bon entretien c le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites