franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 je crois que t'es revenu de vacance atome... quoi de neuf sur le secteur 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 août 2006 Ce matin petite rendo avec Quant un60 et crevard 60 environ 50 bornes, super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 euh t'as repris l'boulot ou pas... moi j'suis au taf jusqu'a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 25 août 2006 mince si j avais su je serais venu avec vous atome et quant mais ce w end f'rais bien une petite sortie tranquille franky quand est ce que tu le récupère le tien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 ALEXANDER me le ramene dimanche matin genre 11h... mais l'aprem je suis pas la de toute facon si tu veux tu passe vers 10h30 pour le cafe et tu verras alexander je t'envoi mon adresse en perso salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 août 2006 franky a écrit:euh t'as repris l'boulot ou pas... moi j'suis au taf jusqu'a 21h quel travaille ah oui il s'occupe de madame et mange le la campione Mais c'est le meilleur!!! salut pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut fred quoi d'neuf au quebec ma famille est repartie ce week sur vancouver, la bas apparamment le temps est mieux que chez nous (y a pas d'mal ici il fait un temps pourri). salut et fais gaffe a ton char, fais gaffe a tes gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 août 2006 franky a écrit:salut fred quoi d'neuf au quebec ma famille est repartie ce week sur vancouver, la bas apparamment le temps est mieux que chez nous (y a pas d'mal ici il fait un temps pourri). salut et fais gaffe a ton char, fais gaffe a tes gosses :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 août 2006 franky a écrit:salut fred quoi d'neuf au quebec ma famille est repartie ce week sur vancouver, la bas apparamment le temps est mieux que chez nous (y a pas d'mal ici il fait un temps pourri). salut et fais gaffe a ton char, fais gaffe a tes gosses Il a pas de gosses, il fait P..... acroupi comme ces dames :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 août 2006 Atome a écrit:franky a écrit:salut fred quoi d'neuf au quebec ma famille est repartie ce week sur vancouver, la bas apparamment le temps est mieux que chez nous (y a pas d'mal ici il fait un temps pourri). salut et fais gaffe a ton char, fais gaffe a tes gosses Il a pas de gosses, il fait P..... acroupi comme ces dames :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:tu va avoir une baffe ptit con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 25 août 2006 en tout cas fred, ici ça fait frete j'vais coucher les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 août 2006 Atome a écrit:franky a écrit:salut fred quoi d'neuf au quebec ma famille est repartie ce week sur vancouver, la bas apparamment le temps est mieux que chez nous (y a pas d'mal ici il fait un temps pourri). salut et fais gaffe a ton char, fais gaffe a tes gosses Il a pas de gosses, il fait P..... acroupi comme ces dames :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 26 août 2006 he le gang du 60 a quand la prochaine ? c'est domage je bossais pas hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 août 2006 Je te tiend au courant bambiyo, envoie moi ton phone par MP car cette sorti c'est prévu au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites