berurier13 0 Posté(e) le 24 août 2006 slt je doit changer un moyeu avant et je cherche la ref des deux roulement qu'il y a a l'interieur. Si quelqu'un peu me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Béru, Toujours pas vendu le Dazon ?!? Si les roulements sont pour lui ,il s'agit de 6004 et 6005 "trucs et astuces chassis , vue éclatée moyeu avant + détail des pièces" Comme j'ai décroché du forum quelques temps je ne sais pas si s'est pour ton Dazon 250 ou un autre engin A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 août 2006 il est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui ca fait plaisir!!!! Son FL 400 me fait toujours aussi envie... Mais je crois que je vais deveoir rester raisonable... A moins que je gagne au loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut , FL 250 Mac ,et toujours pas vendu Faut que je me replonge dans le Forum ,j'ai decroché depuis un moment ,mon dazon n'ai pas encore remonté ;pas le l'temps.J'ai fais quelques modif (un toît en tôle + caison de rangement derrière la tête) quelques photos bientôt. A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 août 2006 poulpus a écrit:Salut , FL 250 Mac ,et toujours pas vendu Faut que je me replonge dans le Forum ,j'ai decroché depuis un moment ,mon dazon n'ai pas encore remonté ;pas le l'temps.J'ai fais quelques modif (un toît en tôle + caison de rangement derrière la tête) quelques photos bientôt. A+ PoulpusSLT Content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites