franky 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous (et toutes) de retour de vacances et super content car Monsieur Alexander est ausitot venu chercher mon bug pour me faire toutes les modifs necessaires afin de le fiabiliser ainsi qu'evoluer. La rentree s'annonce chaude (heu plutot humide) et j'ai hate de retrouver les loustics atome, la ballade, quentin60, la grenouille, tophe, Burgman et tout et tout pour de nouvelles aventures. Encore merci a alex. hyper efficace et serieux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci a toi de ton accueil, pout info , ca avance bien , bcp de mauvaise surprise, le montage etait vraiment pas serieux. enfin on devrait en voir le bout pour la fin de cette semaine. jte prepare 1 tit cd avec les photos des modifs. allez a bientot. prochaine rando le 16 septembre sauf erreur.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'ai fait un tour de buggy aujourd hui et j ai découvert de nouveux coins tres sympas d'ailleurs je vous inviterais bien a venir les voirs avec conduite chemins ornieres passage sable et meme un circuit fermé d a peu pres 350m en terre sur lequel on peut faire des chronos pour couronner la sortie j ai vu une troupe d au moins 40 faisans j ai ete oblige d arreter le buggy pour les observer mais la le hic voulant les prendres en photos avec mon tel portable je me suis apercu que je l avais perdu un sony ericson 750i les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut burgman dans quel coin a tu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut franky entre sandricourt courcelles et hedouville j ai pas encore exploité tous les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites