fred racing 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut a tous de retour des 12 heures de pont de vaux ou nous étions quelques un en demo (8 ) nous avons fais germé l'idée dans la tète d'axr d'organiser un challenge crossbone en 2007 modalité et lieu a définir plus tard. donc je met en place ce petit sondage pour avoir une idée du potentiel sur le forum afin de remonter l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 août 2006 biensur que oui Mais la grande competition a deja eu lieu entre le bleu et le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 21 août 2006 Et popurquoi pas voila t'y pas une idée qu'elle est bonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 août 2006 bien que celà soit loin de l'usine, le terrain est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 août 2006 OK pour moi, et si c'est chez mon pote makaya c'est 2 fois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et les belges ils sont acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut phil59 et les autre aussi 1 point en plus pour les rouge a la rando de jean les rouge on passe par tous pas de plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites