nervure 0 Posté(e) le 20 août 2006 b'jour m'sieurs dames ! Ca fait deja un moment que je farfouillais dans le site et bon voila, j'ai sauté le pas et decidé de m'inscrire tout seul comme un grand... Comme j'ai perdu une bonne partie des points sur mon permis avec la moto je me suis acheté un bugrider 250 ( et le lot de problemes qui va avec ) pour préserver le peu de points qu'il me reste... Donc voilà, a la revoillure m'sieurs dames du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 août 2006 nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 août 2006 nervure et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 août 2006 nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut nervure y'a des gars buggystes dans ton coin Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 20 août 2006 la bienvenu à toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 20 août 2006 nervure bienvenu sur le forum bien cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nervure 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sebilly a écrit:Salut nervure y'a des gars buggystes dans ton coin Bienvenu sur le forum hello sebilly ouep y'en a ... enfin bon .. qd ils roulent...comme ils sont tous plus ou moins en rade vu le le concess du coin est vraiment un bras cassé( ptits cubes " a quimper ) c'est vraiment galere de les tenir en etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue Nervure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 21 août 2006 welcome bon choix le bug, moi aussi plus beaucoup de points alors meme idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 21 août 2006 Nervure bienvenue à toi A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut nervure moi j'suis a 150 bornes de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvénito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodge 0 Posté(e) le 22 août 2006 salutation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites