Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pman2

La Belgique doit reveiller pour le buggy !

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est francois un simple petit Belge de la province de Namur, heureux proprio d'un kinroad xt250gk type jeep, qui cherche de future compagnon de jeux !
Pour cella, je poste ce sujet afin de permettre à nous les petits Belges, de s'organiser des petites rando sympa , organisée, gratuite et surtout 100% legal ( vu notre legislation forestiere assez repressive ) dans notre belle region des Ardennes , car nous sommes assez mal representé dans le petit monde du buggy, apres de multiples recherches sur internet, je me suis apercu qu'il n'existe quasiment pas de club ou d'association de buggy en Belgique !!
Alors comment dire ? MERDE reveillez-vous !!!
Interessez ? Contactez moi et laissez des mess sur ce forum pour vous faire connaitre !!
A bientot et bonne route.

salut pman2
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

j'aime bien le titre de ton post mais...hum...à 5h18...les Belges doivent être comme une majorité d'entre nous, en train de dormir! :DD:

pour voir les autres Belges inscrits ici, tu peux voir là
/viewtopic.forum?t=639

si tu souhaites organiser des randos, il existe une rubrique sur ce forum "dates à proposer"...

Salut pman2

y'a une team de buggystes belges

la cool buggy team, ils ont un site....si quelqu'un connais l'url ?

Tu pourras ptete trouver des collègues de gadoue Mr. Green

Merci à tous pour l'acceuil c'est super sympa !!!
Super bonne idée ca la carte des lieus de residence, je viens de m'inscrire a l'instant meme !
Pour l'heure de mon message c normal lol j'etais tellement captivé par votre forum que g pas su m'endormir Shocked mrd , du coup je m'suis inscrit sur le champ bounce
Sinon dans mon bled, nous sommes 3 bientot 4 fous des sports mecanique , moi en buggy et 3 autres compadres en quad geekrambobatmanspiderman la belle equipe mrd !
Des que l'on s'organise quelque chose je poste les dates et lieux promis à bientot tt le people

salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

• Créer...