julien42 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a tous quelqu un peu me dire si il a deja rencontrer un probleme avec la direction du pgo 150 le mienil tire a gauche depuit un bon moment et je n arrive pas a savoir d ou cela peu venir si quelqu un peu m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 20 août 2006 fait le reglage de ton train avant.si il tire à gauche,ouvre à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 20 août 2006 le probleme c est que mes roues sont bien parallele entre elle au point 0 de la direction mais il braque mieux d un cote que de l autre il tire a gauche et est tres dur de tourner a droite mais braque mieux j ai fait regler le parallelisme par mon cons et c est toujour pareille je ne s ai plus quoi faire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 20 août 2006 met le pneu droit à gauche et le gauche à droite (attention au sens de rotation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi je pensais a un probleme de cremaillere car quant les roues sont droite le volant lui ne l est pas quelle incidence j aurais sur la direction en tournant les roues je ne comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 20 août 2006 si tu as un pneu plus usé que l'autre,il tirera d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas grave, c'est un mauvais reglage de ta cremaillère de direction,enfin des barres de directions ouvre les soufflets de cremaillère et ressere deja les reglages qui s'y trouve après tu reglera les barres de directions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 22 août 2006 tjr pas moyen de reglé cette direction j ai tt essayer parallelisme ok mais tire toujour sur la gauche aucune piece de tourdu pneu ok roulement ok que doit je vaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 ce que je t'ai marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites