Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 ceux qui ont changer leur roue dentelée pour avoir un rapport plus fort vous avez rajouter combien de dents et avez vous été obliger de changer la chaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 août 2006 j e fait la modif en septembre +3 dents et je chandes mes deux chaines pour du joint thorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 et le prix que ca ta couter répond en MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'ai mis 5 dents en + et une chaîne renforcée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 a vous deux quel vitesse roulez vous maintenant ... est-ce que la perte est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 août 2006 la perte de vitesse est d'environ 12km/h... mais récupéré par l'astuce "vario" du Motard... par contre, en TT, net gain d'accroche à bas régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 août 2006 Jérôme a écrit:la perte de vitesse est d'environ 12km/h... mais récupéré par l'astuce "vario" du Motard... par contre, en TT, net gain d'accroche à bas régime...l"ASTUCE du motard est fait quel marque la roue dentelé que ta mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:l"ASTUCE du motard est fait quel marque la roue dentelé que ta mit en fait j'ai monté celle d'origine d'un pgo150 sur mon 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 août 2006 combien de dents tu a en tout Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 août 2006 Citation :combien de dents tu a en tout Merci !!!moi?toutes! la nouvelle couronne a 32 dents (contre 27 à l'origine...) si tu ne veux pas trop perdre en vitesse de pointe, il vaut mieux changer pour 3 dents supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 août 2006 Jérôme a écrit:Citation :combien de dents tu a en tout Merci !!!moi?toutes! la nouvelle couronne a 32 dents (contre 27 à l'origine...) si tu ne veux pas trop perdre en vitesse de pointe, il vaut mieux changer pour 3 dents supplémentaires...non la vitesse est très très bonne mais il manque de force sur le terrain vraiment accidenté En passant merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites