Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'ai montrer a un sceptique que un bug ca pouvais aller dans la boue faut dire qu'en plus de voir il en a manger ici ceux qui aime la boue, le sable ou les chemins dure sont servi car la foret n'appartient qu'au gouvernement alors tu peut aller ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 août 2006 Fred !!!!!!!!!!!!!! T'es malade...enfin t'es crazy ou quoi ???!!!!!!!!!! Ton pote ?? tu l'as écrasé après avoir fait la rando ??? Il est tout plat maintenant...il voit moins aimer, c'est sûr !! :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 août 2006 écrasé, oui mais de boue ok, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 non il a beaucoup aime la randonné sauf la fois que j'ai rentré dans le trou de boue a plus de 60 km/h la il a moins aime sa face a changer de couleur elle est devenu toute brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ah oui !!! vidéo a venir vers la fin du mois je vais vous montrez un des terrains de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut tous . j'aurai bien voulu etre la la boue j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites