Johnny1 0 Posté(e) le 17 août 2006 amis buggystes ,une panne mécanique que peut de monde a eu je pense;J'etais dans une cote et j'accélérais modérément quand soudain un bruit sec et arret du bug.Sur le moment j'ai pensé a l'inverseur ou la courroie.Bon j'ai pris mon tracteur et transpalette direction maison.Démontage en premier du carter et là surprise j'ai vu mon embrayage qui ne tenait plus ,et en le retirant l'arbre était coupé au niveau du premier roulement cote ecrou. J'appelle mon cons et il me ,dit pas de probléme vient j'ai la piéce mais il n'avait jamais vu çà.Voilà remontage et tout marche bien. Par contre si vous etes interessés par des piéces de rechange il est d'accord de vous les envoyés,je lui en ai parlé car je crois que quelqu'un etais interessé par un radiateur(toutes sortes de pieces).Voici l'adresse Sarl Ism Auto rd 904 30500 Courry tel: 04 66 60 43 79 demander JEAN PIERRE c'est le boss et GREGORY le mecano de la part de GEORGES de DIONS (XINLING 250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 août 2006 effectivement cette panne est peu commune le roulement etait il intact?? car sur un moyeu arriere j'ai peter un roulement et le fait d'avoir rouler comme cela m'a srieusement entamé l'arbre. donc il a fallut tout remplacer. pour les pieces c'est super de lpar de ton cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites