mac rodgers 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il ne vous reste plus que dix jours pour reserver pour Aurillac... J'envoie les inscriptions le 28 Aout!!!!!! (voir post it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'aimerais bien............... mais j'peux point............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 août 2006 jhe ne searis malheureusement pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 août 2006 je te fais partir mon engagement samedi(1 personne samedi& dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut, Moi j'y serai ! MacRod, Combien seront nous (du moins pour le moment) ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 août 2006 encore a la traine le stef... trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 août 2006 Comment ca trop tard ???? Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 août 2006 tu as raison mon ami, Aurillac n'est pas trop tard pour se (re)voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je pense que nous serons 2 (ma chére et tendre, et moi même) si tout va bien....sans buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites