nicorouen 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour, une chicane se balade dans mon pot, j'aurais aimé l'ouvrir, j'ai enlevé les 6 rivets qui tiennent le cul du pot mais impossible de le sortir, qqu'un a t'il deja fait l'operation? je parle de ce modele de pot, sur un xinling 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 18 août 2006 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 août 2006 si c'est le pot d'origine c'est une d'aube donc t'inquiete pas sont auto destruction est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est en effet le pot d'origine dit "pot sport" que faire si c une daube? par quoi le remplacer et quel est le bugdet a mettre en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 août 2006 voici le pot d'origine "non sport" nous les avons remplacés par des pots Ixil pour ton pot poses la question à ton concessionnaire, normalement tu dois avoir une garantie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 18 août 2006 loupapi33, combien vaut un pot ixil pr xinling stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 août 2006 Nicorouen je t'ai répondu en MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites