berurier13 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour mes vacance je suis monté dans le nord (secteur de valencienne). donc aujourdhui petite sortie d'une heur avec phil 59. J'ai pas pris d'appareil quand on tournait mais c'etait gras et humide. Mon bof de 16 ans est rentré ravi, ma belle mere un peu moins ma femme elle a l'habitude majgres des assaults repeté pas moyen de rentré dans la maison donc lavage exterieur sous les yeux sans merci de ma belle mere et ma moitié. (il faisait 18°) attentions messieur, eloignez vos femme car la il y a du male je vous avais prevenue :DD: :DD: :DD: :DD: quand au bug il y a du boulot sinon le bug a bien marché malgrés avoir noyé deux fois mon filtre unis dans des flaque de boue de 40cm de boue et l'avoir cramé en le sechant avec les gaz d'echapement , mes pneux mixte ont pas trop mal été mais des crampo tres tres agrssif sont recomendé car les ornieres sont fantastique. Ont a plenté 2 fois le dazon et une fois l'AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 août 2006 un peu degouté de rentrer plein de boue pour juste une heure (mes invités étaient déja là) bon j'espère me libérer demain pour une plus grande sortie. Merci johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 août 2006 y'a pas à dire... ce Béru, quel homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 août 2006 on voit bien les abdos....Kronenbourg :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est toujurs le plus gros qui tient le tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 août 2006 mac rodgers a écrit:C'est toujurs le plus gros qui tient le tuyau... un gros?? qui est gros??? je vois pas de gros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 août 2006 A PHIL passe moi un coup de fil si t'es dispo et on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je crainds que mon soufflet de cardan ne tienne pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 août 2006 phil59 a écrit:Je crainds que mon soufflet de cardan ne tienne pas le choc si tu veu vien tout de meme et nous tournerons a tour de role avec mon 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 août 2006 beru prend pas foid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 août 2006 berurier13 a écrit:mac rodgers a écrit:C'est toujurs le plus gros qui tient le tuyau... un gros?? qui est gros??? je vois pas de gros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 mac rodgers a écrit:C'est toujurs le plus gros qui tient le tuyau... :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 août 2006 Siam a écrit: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ont dirait qu'il prend du poids a vue d'oeil Hier aujourd'hui sans rancune :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 août 2006 vous avez finis de dire des connerie en tout cas elles sont EXELLENTES le pire c'est que l'ai perdu du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 je t'arrange ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 août 2006 c'est vrai qu'il est plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:c'est vrai qu'il est plus mince :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: heureusement que j'etait pas nue sinon tu aurait eu u boulot pour amincir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 août 2006 berurier13 a écrit: heureusement que j'etait pas nue sinon tu aurait eu u boulot pour amincir la bete là c'est sur ma grande, il aurait du mal pour amincir la bête :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites