Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu peux nous mettre des foto de ta voiture???? 15 000 tu ne vera presque rien car la majorité des modification consiste 1- la suspension 2- barre de renfort 3- barre de torsion 4- entré d'air froid 5- échappement complet avec silencieux 6- poulie du moteur 7- v-force module 8- pneu de 17 po 9- système de son La majorité des modifications sont de TRD ( toyota racing développement ) ou encore de chez Unorthodox racing ainsi que Le Relais Tunning et Merci au 2 concessionnaire toyota soit ( Relais toyota sherbrooke et Manic toyota Baie-comeau Prochaine modification kits de body et supercharger TRD encore un autre 8000$ que j'ai mit sur la glace pour acheter mon buggy pas encore vraiment touché au look extérieur car j'aime mieux la performance que le look mais je te metterait des photos demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 août 2006 OK pour les foto, mais au fait c'est quoi comme voiture a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 août 2006 Corolla S 2003 Met le modele diffèrent de celui en France si je ne me trompe pas je te met une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui sauf quel est titane métalisé comme couleur et avec la suspension baissé de 2po et quelque et les déflecteur de vitre et de capot ainsi que les mag de 17 po elle est beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 août 2006 et tu attend quoi pour mettre les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 août 2006 et alors ces foto, elles sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 dans pas bin long faut juste que je me trouve un lecteur de carte sinon cet pm ici il est 8h15 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 pout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 berurier13 a écrit:et alors ces foto, elles sont ou???? elle sont la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 17 août 2006 enfin elles sont là, il était temps, on les attentait depuis longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est belle tout plein ton auto et en moteur tu as quoi dedans (si tu dis diesel :DD: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 non pas diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 le moteur 1zz-fe 1.8 litre vvt-i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 ce que j'aimerais installer mais ca coute 5000$ plus l'installation le supercharger de TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:le moteur 1zz-fe 1.8 litre vvt-i sa doit commencer a etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2006 Le probleme c'est que le moteur est limité a 195 km/h et je veux changer le module pour ne plus le limiter car en 4ieme vitesse je roule 195 km/h a 1200trm avant le rouge alors la 5ieme vitesse ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites