sagamore 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut à tous, j'ai besoin d'aide il me faut une ref et un nom pour le carbu . Ainsi que le diam de son entrée d'air merci pour les infos..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 août 2006 essais d'appeler le SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 août 2006 démonte le tiens tu va pouvoir avoir le diametre d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 août 2006 Pas tres accessible sur le crossbone. Il a toujours des idées à la C.... ce quebequois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 24 août 2006 Héhé Sagamore, toi t'as une idée derrière la tête, du genre place un cône et un gicleur plus gros... Dès que je recois mon AXR de retour de réparation, je regarde à tout cela. Si t'as l'info avant moi, CALL ME ! T'as déjà fait la modif des galets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 août 2006 Atome a écrit:Pas tres accessible sur le crossbone. Il a toujours des idées à la C.... ce quebequois lui il va finir par l'avoir ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'attends vos réponses pour les ref carbu, dim gicleurs etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 25 août 2006 rizbo a écrit:j'attends vos réponses pour les ref carbu, dim gicleurs etc.. bientot des réponses à nos questions ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon voilà les infos sur le carbu que j'ai pu glâner sans trop de peine Marque : BING Type : Type 64 Throttle valve diameter : 36mm Faites en bon usage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 août 2006 rudi911 a écrit:Bon voilà les infos sur le carbu que j'ai pu glâner sans trop de peine Marque : BING Type : Type 64 Throttle valve diameter : 36mm Faites en bon usage... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 août 2006 rudi911 a écrit:Bon voilà les infos sur le carbu que j'ai pu glâner sans trop de peine Marque : BING Type : Type 64 Throttle valve diameter : 36mm Faites en bon usage... bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 32mm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites