arnaud1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 SALUT JE CHERCHE A FAIRE DES MODIFS SUR LE MIEN ES TU CONTANT DES NOUVELLES PERF DU TIEN ET LE POT TU LA TROUVE OU C EST CE QUE JE CHERCHE ACTUELLEMENT AURAIS TU UNE PHOTO DE LA BETE A + ET TRANQUILLE QUAND CA GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 petit question a qui tu parle ??? car impossible de suivre ou t'est rendu et pour des pièces de 150 il en a plein demande au pro sur le site et il vont te guider Bonne modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 voivi la liste /groupcp.forum?g=263 Mais Rizbo, Alexandre, Jean, quad68 j'en oubli mais il sont tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:voivi la liste /groupcp.forum?g=263 Mais Rizbo, Alexandre, Jean, quad68 j'en oubli mais il sont tous bonen tout cas j'espère :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 août 2006 slt arnaud quand tu veux repondre clique bien sur repondre et pas sur nouveau, sinon tu creer un nouveau post et on peu pas suivre le fil de ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 desole je me suis rate reponse au post de bambyo 2 lignes plus bas excusez moi je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 août 2006 arnaud a écrit:desole je me suis rate reponse au post de bambyo 2 lignes plus bas excusez moi je suis noviceavec de erreurs comme sa va te couter cher... EN APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 ici c est vin rouge ou clairet de quinsac pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut arnaud toutes les pieces perfo je les ai prises chez rizbo sauf le pot c'est mon conc qui me la vendu attention !! d'apres quad68 le pot est livré avec le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 août 2006 je confirme c'est dans le carton avec un gicleur et un autre support de pot à fixer sur le carter de vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites