Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et oui je souhaite fêter mes 800 message et en même temps dire bonjours à tous le monde et bravo au créateur du site ainsi qu'a ceux qui s'en occupe Bravo aussi a tout les participant qui grace à ce forum ont peut partager la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 août 2006 800 message, 1500 pencartes et 3 jours de placard vives les cousins d'ameriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Fred! CA fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'éclate!!!! Meme si c'est SEB l'auteur de ce forum, je m'associe à tes compliments, car je n'étais pas trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 août 2006 mac rodgers a écrit:Merci Fred! CA fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'éclate!!!! Meme si c'est SEB l'auteur de ce forum, je m'associe à tes compliments, car je n'étais pas trop loin.... :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 14 août 2006 joyeux 800 ième message j'en suis encore loin moi :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 14 août 2006 bravo!!! un jour peut-être j'y arriverais............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 août 2006 800...........plus la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites