Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupus

régime moteur

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un BUGRIDER 250 2ième gén. gris métal, double place.. Je constate sur la fiche technique que le single prendrait 7500trs/min. alors que le duo en prend seulement 6750. INFO ou INTOX?? Cela dit, ma vitesse de pointe est très proche que ce soit sur un bon plat en en descente. On dirait meme que le moteur demande prendre des tours mais qu'il plafonne. La différence de poids entre le duo et le single ne peut quand meme pas justifier une telle différence en pointe je pense. Quelqu'un peut-il m'éclairer.?? merci à tous[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ce probleme sur mon dazon 175 double et lorsque j'ai alléger les gallets

il a commencer a monter dans les tours et en descente vraiment une grosse différent de vitesse

mais je ne vois pas pourquoi le une place versu le deux place que le moteur aurait plus de rpm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poid est considerablemt different, ce qui pour un 250cc n'est pas negligeable. de plus le mode de treansmission final est different cardant/chaine, je pense que sa doit jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR ET MERCI POUR VOS REPONSES.
P.S.: Si il y a des buggistes dans la région de Charleroi, n'hésitez pas à prendre contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...