Lohr64 0 Posté(e) le 9 août 2006 Celui la c'est pour certains bleus .... http://video.qooqle.jp/?v=Gf2_D13dLKM&title=extreme%20hill%20climb%20by%20off%20road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est quoi comme moteur la deans???? Un 150cc preparé par jean luc???? OK JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 9 août 2006 la vache sa depote mais jorai bien voulu voir sil finissait la monté ou il se retourné amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ah mon avis non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'ai cru entendre comme moteur un GY6 :DD: :DD: :DD: bon les galets etaient hyper alléges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 août 2006 serait pratique un buggy qui monte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 août 2006 Presque aussi puissant que ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 août 2006 david a écrit:la vache sa depote mais jorai bien voulu voir sil finissait la monté ou il se retourné amicalement david moi aussi, mai je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 août 2006 Atome a écrit:Presque aussi puissant que ma baignoire Toujours plaisant de voir des gens qui encore au Père Noël Mais le problème c'est qui les rouges je crois que la question est répondu les rouges monte en haut A+ pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 août 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:Presque aussi puissant que ma baignoire Toujours plaisant de voir des gens qui encore au Père Noël Mais le problème c'est qui les rouges je crois que la question est répondu les rouges monte en haut A+ potesa a rien a voir avec la couleur, celui de la video a juste vide l'eau et il a gagner en poids puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 août 2006 berurier13 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:Presque aussi puissant que ma baignoire Toujours plaisant de voir des gens qui encore au Père Noël Mais le problème c'est qui les rouges je crois que la question est répondu les rouges monte en haut A+ potesa a rien a voir avec la couleur, celui de la video a juste vide l'eau et il a gagner en poids puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 août 2006 dis atome pourquoi tu tousse??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites