Johnny1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Amis buggystes Bon voilà encore un petit essai de filtre a air bien que celui de notre ami RIZBO marche bien.J'ai monté un filtre conique GREEN (reference K4 50)il est conique et passe pil poil entre chassis et carbu.Une seule petite modif,comme il est trés large,il suffit d'ajouter un petit bout de tube pvc de la dimension d'entrée du filtre et un bout de durite (type refroidissement auto)ce qui fait environ 4 cm de plus de façon a pouvoir passer aisément a cause du coude de l'accélérateur.Les dimensions sont: 50mm entrée carbu,140mm diametre le plus grand,100mm haut du cone,hauteur 70mm.PRIX 50 euros achetés chez FOURNITURE AUTO NIMOISE à CAISSARGUES GARD TEL:04 66 29 81 49.Il faut laisser le gicleur de 140 , essayer et vous verrez comme çà respire.Ne pas essayer avec un coude ou rallonger çà marche pas bien, montage direct carbu.En plus çà fait chouette au cul du buggy. Je crois que je suis arrivé au maximun des possibités de ce petit engin c bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Citation :un petit essai de filtre a air bien que celui de notre ami RIZBO marche bienIl est certain que GREEN comme KN ou JR proposent de trés bon produit , Par contre comme tout les filtres tissus, ils craignent l'humidité et sont un peu chére... a mon avis ! Ce qui est moins le cas des "mes" filtres double mousse , la première couche protégant le filtre. Je te conseille de mettre un bas ou collant dessus afin de le proteger un peu ( merci Alexender ). Par contre il faudra le changer souvent .... Attention mousse ou tissus tous ces filtres doivent être légerement huilé avant utilisation!! Avec de l'huile adéquate (KN/GREEN/JR) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites