alpimport 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour , Nous tenons à remercier le Monde du quad et le bpaf, ainsi que "tout terrain magazin" pour les reportages et les fiches qui ont été fait. Vous découvrirez également la nouvelle pub que nous avons fait, qui est...différente.... AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai vu effectivement la nouvelle pub... fallait oser... par contre, on s'est posé la question...de dos sur la photo au milieu...c'est Peggy ou Lionel? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 août 2006 c est marrant dis donc ca......... jau pas vu le magazine, mais je vois ton avatar, et je comprend de koi y retourne, cela me rappelle 1 conversation chez vous avec toi,bruno et lio, et personne netait d accord.lol... v aller chercher le mag. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 4 août 2006 Peggy c'est les vahinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jérôme a écrit:j'ai vu effectivement la nouvelle pub... fallait oser... par contre, on s'est posé la question...de dos sur la photo au milieu...c'est Peggy ou Lionel? :DD: :DD: :DD:j'imagine lio avec une mini jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites