Marck jacky 0 Posté(e) le 3 août 2006 Après une petite balade tranquille avec mon 300 a la campagne me voila arreté dans un chemin .Moteur tournant au ralenti et dès que j'accelère le moteur cale ???? après X controles que faire ??? Un coup de fil a Gilles ( quads 68) merci le portable et 10 mn plus tard le voila arriver pour un depannage resultat starter automatique décalé Merci a toute l'équipe A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 3 août 2006 est ce que l'on pourrait en savoir un peu plus sur l'histoire du starter decalé? Symtomes,remedes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 août 2006 tu as la même panne Yann comme dis en MP c'est trop long je posterai une procédure de dépannage à suivre pour cette nouvelle panne qui commence à taquiner plus d'un! appelle moi demain ou je t'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut Yann le remèdetu mais ton Buggy sous la pluie avec Gilles et dans les 5 minutes il trouve la panne et toujours ZEN a toi A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est pas un gicleur de ralenti sur le Xinyue? Qu'est ce que tu appelle starter automatique? Sois Simple SVP, n'etant pas mecano, faut que cela reste accessible.... Mais tout le monde aime comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ok je viens d'avoir les infos de Gilles en live (merci Gilles ) J'essaye demain pour voir ce que ca donne(juste avant de prendre l'avion pour les vacances ,au moins si ca marche je serais rassurer et je pourrais m'envoler tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 4 août 2006 Marck jacky a écrit: Salut Yann le remèdetu mais ton Buggy sous la pluie avec Gilles et dans les 5 minutes il trouve la panne et toujours ZEN a toi A ++ KIKI68 GILLES TJS ZEN ALORS CELLE LA ELLE VIENT DE SORTIR !!!!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites