Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xinling 250

Comment d'étendre mes chaines ?

Messages recommandés

Bonjour,
G besoin d'aide , mes chaines sont trop tendues et g peur que cela force mes pignons , il faudrai les détendres mais me fo un pro pour m'aider un peu pour la procédure, une photo serai bien afin que je vois les vis a régler .
Merci Question

salut Xinling 250

Tu as de nombreux posts qui parlent de ce sujet, tu cliques sur le bouton rechercher et tu tapes par exemple : chaîne

Pour retendre les chaînes, c'est simple .

1/tu mets ton bug sur chandelles ou un cric rouleur

2/ tu démontes tes roues (douille 14 & rallonge ou clé a pipe de 14 & tournevis)

3/ tu devisses partiellement les 6 vis qui tiennent ton moyeu (clé BTR + clé a oeil)

4/regardes derrière ton moyeu tu trouveras 2 trous qui apparemment ne servent a rien, et bien tu y mets la clef a tendre les chaînes que ton cons a du te donner ou tu en fabriques une (un morceau de fer plat et 2 boulons)

La clef a tendre la chaîne ressemble a une clef pour bloquer une disqueuse en un peu plus gros.

Par contre attention au resserrage du moyeu, reste bien en croix et progressivement chaque écrou car dans le cas contraire tu risques de tendre encore plus la chaîne ou au contraire de la détendre.

• Créer...