bomby41 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour à tous, quelqu'un à t'il fabriqué des protections chassis pour la direction, le train arriére et nerfs bar. J'ai juste trouvé sur le site " non officiel " mais qui le mériterais bien, une protection avant qui est trés bien conçu, bravo Michel. merci de faire suivre photos et plan. et encore merci à tous pour les bidouilles et j'en passe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi, mes bidouilles son sur le site officiel de phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 août 2006 :DD: :DD: c'est bien le site officiel :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci phil "et les autres"il est top ton site mais manque de filles à p..l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 août 2006 sagamore a écrit:merci phil "et les autres"il est top ton site mais manque de filles à p..l Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 août 2006 tant que c'est pas atome et phil qu'on voit a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites