Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaya

visite chez ALP

Messages recommandés

ayant acheté mon Alp d'occasion, je ne sais ce qui a été fait dessus, et je n'ai pas de point de comparaison par rapport à un neuf.
donc, j'ai pris rendez-vous lundi 24/07 pour une révsion complète de mon joujou.
et bien m'en a pris!

Lionnel au diagnostique
mais qu'est-ce qu'elle a cette bête???

modification des freins, changement d'un amortisseur, réglage des triangles et du train avant.

modification de l'inverseur, verification de l'embrayage, courroie, variateur, serrage du train arrière, plus plein de petits détails,
et voilà le résultat

il est beau, non?

malheureusement, ce n'est pas le mien, mais j'ai pu en essayer un, et mis à part un air de famille, ça n'a rien à voir, c'est carrémént un autre buggy. tout y est, esthetique, confort, sensation de sécurité....
et celui que j'ai essayé, n'avait pas les fournales!!!

j'ai vu aussi les buggys qui ont servi de prototype, beau travail.
sincèrement, ça me fait 500 Km aller + 500 retour, mais je ne le regrette pas, et de plus j'ai pu assister à toutes les interventions, avec les comment du pourquoi, une vraie "révision-formation"
merci à Peggy, Lionnel et à leur ouvrier, qui m'excusera d'avoir oublié son prenom.

Bonjour,
Cela a été un plaisir de vous connaitre Makaya......
merci à vous d'avoir fait le déplacement....
AlpImport

moi, ce que je retiens de ce post c'est que Makaya a oublié le prénom du mécano mais pas celui de...Peggy!
pourtant il me semble qu'il est allé à Malleval pour la mécanique...
Lionel, à ta place, je resterai sur mes gardes...
:DD: :DD: :DD:

Oui ... C'est des gens sympa...
J'en profite pour rappeler que ALP propose ses buggies montés et livrés pour le prix indiqué sur la "fiche" SAINTING 2006.
Lionel me faisait remarquer que je ne le precisait pas sur la fiche...

autre detail important qui n'est pas signalé, le train avant est totalement different, pas seulement des amortisseurs plus gros, mais aussi des triangles beaucoups plus long!

au dela meme de la qualite du materiel propose, ce que je mets en avant , c est la qualite et rapidite du SAV, et la personne pourra dire le contraire, que ce soit particuliers, revendeur, et meme clients gospeed, tous le monde a tjrs ete depanne sur le champ.........c est a mon sens le gros + qui est primordiale sur ces ptis engins tant capricieux.

mac rodgers a écrit:
Oui ... C'est des gens sympa...
J'en profite pour rappeler que ALP propose ses buggies montés et livrés pour le prix indiqué sur la "fiche" SAINTING 2006.
Lionel me faisait remarquer que je ne le precisait pas sur la fiche...

Bah moi j'ai pas reçu de "fiches" snif, c'est normal chef??????

Non c'est pas normal... tu es Membre...
(d'ailleurs pensez à vous identifiez!!!!(logo) c'est pas facile de retenir 74 speudo!)
Je viens de te les renvoyer....

mac rodgers a écrit:

(d'ailleurs pensez à vous identifiez!!!!(logo) c'est pas facile de retenir 74 speudo!)

Ca y est, je ne me sens pas vise du tout !!

J'ai bien lu le truc sur 'comment faire' mais je suis bien vite passe a autre chose, alors voila...
Mais je vais le mettre un de ces jours....

mac rodgers a écrit:
Non c'est pas normal... tu es Membre...
Je viens de te les renvoyer....

j'en met une couche aussi, j'ai rien recu non plus (a moins que tu ai oublié la piece jointe) Mr. Green

et j'oubliai.

pour tout ceux qui n'ont pas encore rencotré makaya, vous verez il est tres......makaya, il n'y pas d'autre therme. Mr. GreenMr. Green

le personnage a lui seul vaut le detourd en lot et garonne thumrightthumrightthumright

mille excuses pour ne pas avoir signalé la présence de berurier13 chez ALP, un Beru en pieces (dans le coffre de sa voiture) et en os, un vrai.

Voila...je te les ai renvoyées Beru...
Faites attention vu que c'est un envoi en masse et que certains l'ont reçu..verifiez que vos anti spam n'ejecte pas ce que j'envoie... Rolling EyesWinkWink

mac rodgers a écrit:
Voila...je te les ai renvoyées Beru...
Faites attention vu que c'est un envoi en masse et que certains l'ont reçu..verifiez que vos anti spam n'ejecte pas ce que j'envoie... Rolling EyesWinkWink

sa y est recu, pour l'anti spam pas de souci. le mien a juste tendance a suprimé les pieces jointes sur les mail que tu m'envoie, mais que les tiens

• Créer...