Fab21 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous , quelqu'un aurait-il la liste des accessoires (options)+ prix... dispo pour le crossbone , et l'adresse des revendeurs si autre qu'AXR.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 tu as été voir sur le site de phil59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, je l'ai déjà consulté mais à priori il y aurait d'autres access. dispo ! Au fait , Atome , revenu de vacances ? Tu étais parti en crossbone je crois , ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 non je suis toujours en vacances, jusqu'au 20 août, et pour l'instant que du bonheur avec mon crossbone le long des plages de la méditérrannée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Atome a écrit:non je suis toujours en vacances, jusqu'au 20 août, et pour l'instant que du bonheur avec mon crossbone le long des plages de la méditérrannée. Tu es descendu avec ou sur remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 950 km sur la remorque, c'est mieux De picardie à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Atome a écrit:950 km sur la remorque, c'est mieux De picardie à Perpignantu dois être légèrement décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas moi sur la remorque, mais le crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites