hareram 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour a tous Etant novice, j'ai une question de novice : Le minuscule trou au centre du bouchon du reservoir de mon Kinroad 250 laisse echapper presque systematiquement de l'essence quand j'accelere. Je suppose que les voitures normales ont un systeme different qui ne necessite pas un tel trou pour que l'essence s'ecoule vu que je n'ai jamais connu çà sur mes voitures. Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire en dehors de m'arreter toutes les 5 minutes pour eponger mon reservoir ? Faut-il moins serrer le bouchon ou un truc du genre ? (A noter que le reservoir est seulement rempli a moitié) Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est quoi ce montage????, il devrait y avoir un clapet pour eviter ce genre de desagremet ou au moins un morceau de durite souple de petit diamètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hareram 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca m'aiderait de savoir comment c'est sur ton buggy ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 un peu comme celui ci avec un clapet à bille et une durite avec un clapet anti retour au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hareram 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ha oui d'accord ! Moi qui me demandais a quoi pouvait bien servir cette durite qui me restait apres montage ! Merci beaucoup ! Au risque de m'enfoncer un peu plus, si la durite est bouchée de toute façon quel est l'interet par rapport a un bouchon sans durite ni trou d'evacuation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hareram 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 OOPS j'ai zappé le clapet anti-retour au bout de la durite...désolé et merci encore ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 toujours ravi d'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites