Atome 1 Posté(e) le 23 juillet 2006 Haujourd'hui, j'ai été à la plage en crossbone, un gars regarde mon bug garé sur le sable, voit l'otaucolant BPAF et me demande "c'est qui qui fait cette marque, BPAF ?" Je lui ai répondu "C'est la marque N°1 du buggy au niveau mondial" Une question aussi con valait bien une réponse à la hauteur de sa connerie :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 y va pas être content si il lit le forum :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 je ne savais pas que le forum vendais des buggy, le revendeur le plus proche se trouve ouuuuuuuuuu amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 et dire qu'en plus il modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Atome a écrit:Haujourd'hui, j'ai été à la plage en crossbone, un gars regarde mon bug garé sur le sable, voit l'otaucolant BPAF et me demande "c'est qui qui fait cette marque, BPAF ?" Je lui ai répondu "C'est la marque N°1 du buggy au niveau mondial" Une question aussi con valait bien une réponse à la hauteur de sa connerie :DD: :DD: :DD:moi j'aurait été suspendu pour trois jours toujours aussi con ... même en vacances j'aurai aimer lui voir la tronche qui a fait mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 atome tu es a barcares ? car si tu veux on peut se faire une ballade, je suis en congé cette semaine. a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sacré atome, :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 EXCELLENT :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah lol mais oui mais d un coté sur le crossbone c pas ecrit dessus AXR Crossbone alors si il a l otocolant bpaf bah forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites