Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 aujourd'hui j'ai démonter l'embrayage pour mettre de nouveau galets et surprise les anciens sont tout déformer a force de se faire écraser la face au fond de la cloche il ne sont plus rond il ont des plat alors quoi faire ??? le manque de vitesse viens du fait que l'embrayge ne pêut pas assez fermer donc la courroie ne monte pas en haut quoi faire j'attend vos sugestion avant de remettre les galets neuf pou ne pas les endomager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 faut que les galets puisse avoir un plus grand déplacement dans leur emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut fred pour les galets les origines sont de qualité tres merdique. vire les et remplace les par des malossi. sinon pour gagner de la vitesse il y a un post qui dans la rubrique pgo qui dit d'allonger les couloire dans lequel jes galet glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Citation : remplace les par des malossi.Tes nouveaux sont des polinis, très bonne marque également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 rizbo a écrit:Citation : remplace les par des malossi.Tes nouveaux sont des polinis, très bonne marque également !! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 rizbo a écrit:Citation : remplace les par des malossi.Tes nouveaux sont des polinis, très bonne marque également !! j'espère que c'est une bonne marque étant donné que c'est un cadeau sinon va falloir que je lui botte le cul encore merci pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:rizbo a écrit:Citation : remplace les par des malossi.Tes nouveaux sont des polinis, très bonne marque également !! j'espère que c'est une bonne marque étant donné que c'est un cadeau sinon va falloir que je lui botte le cul encore merci pour le cadeau c'est un des rare truc que les italien font bien avec tricher au foot je vais encore me faire pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 berurier13 a écrit:salut fred pour les galets les origines sont de qualité tres merdique. vire les et remplace les par des malossi. sinon pour gagner de la vitesse il y a un post qui dans la rubrique pgo qui dit d'allonger les couloire dans lequel jes galet glisse. c'est fait pour la partie moteur maintenant elle monte en haut reste la partie arrière pour voir si elle descent en bas ( je la fait demain ) et test samedi avec les nouveaux galets et le embrayage ( clutch ) modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 T'inquiete pas, eclate toi et si tes nouveaux galets sont défoncés dans trois mois je t'en envoie d'autre c'est rapide avec Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 toute les embrayage modifier et toute les cassure resouder alors demain ont test a moins que j'ai des nouvelles pour un autre silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 en passant j'ai regarder ma courroie et elle est intact le fait de refroidir plus les embrayages est parfait plus d'usure au niveau de la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Atome a écrit:T'inquiete pas, eclate toi et si tes nouveaux galets sont défoncés dans trois mois je t'en envoie d'autre c'est rapide avec Rizbo Service après vente dure a battre avec Atome et en plus c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites