Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef 6800

train avant

Messages recommandés

bonjour à tous,j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur reglage pour le train avant .ouvert ou fermé et de combien?

à fun concept magnifique meme,il a maintenant 1720 km et j'ai pensé à toi hier.on a fait une partie de ce que l'on appele la route des forets et je pense que ca vaudrait la peine que tu y regarde de + pres c'est à mon avis le genre de ballade qui devrat t'interesser.nous avons fait le circuit n°1 et au total il y en a 6 (total 191km) uniquement route.on pourrait meme la faire ensemble si ca te tente (hier on etaient 3) petitesssss bieres au parc à gibier,passage devant le chateau de mirwart,fourneau st-michel...

stef 6800 a écrit:
à fun concept magnifique meme,il a maintenant 1720 km et j'ai pensé à toi hier.on a fait une partie de ce que l'on appele la route des forets et je pense que ca vaudrait la peine que tu y regarde de + pres c'est à mon avis le genre de ballade qui devrat t'interesser.nous avons fait le circuit n°1 et au total il y en a 6 (total 191km) uniquement route.on pourrait meme la faire ensemble si ca te tente (hier on etaient 3) petitesssss bieres au parc à gibier,passage devant le chateau de mirwart,fourneau st-michel...

Pourquoi pas!!!
Ceci dis j'aurais difficile de te suivre maintenant, je n'ai plus que des 150 moi Confused

Fred

à toi de voir quand ca t'arrange, pour le moment moi c'est le samedi toute la journee ou le dimanche apres midi sinon des que je re suis en congé fin aout (pas de bleme pour le 150 hier 2: 250 + 1: 150 )

• Créer...