val87 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous comme promis me voiçi de retour parmis vous souvenez vous /viewtopic.forum?t=3628 encore un grand merçi de votre aide......!! donc je me présente val87 38 hivers region de limoges marié 2 garçons 1 chien (westy) oies, bernaches, canards ,sarcelles.......c est mon autre passion l élevage d animaux d ornement!!! voilà. avec un forum comme celui là, franchement je suis heureux de faire parti de cette belle famille!!! imaginez comme votre famille est grande, je reviens de l ile d oleron en camping avec mon buggy..........et devinez sur qui je tombe......un membre de ce forum!!!!!!! je ne me souviens plus de sont pseudo, ça fini pas 35 mais il m a promis de se reconcter sur le forum c est genial ça!!!!!!!!! voilà @+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val87 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ça y est........ c est MERLIN35!!! chic type en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 re-coucou mon grand!!! alors...plus de soucis avec ton buggy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 REbienvenu a toi.... J'étais en vacances lors de tes péripéties, je n'avais pas vu ce post, et je viens de le lire en entier (les 7 pages, encore plus palpitant qu'un roman...) Franchement, FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A CETTE BELLE HISTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Val87 et re-bienvenu sur le forum des timbrés du bug on est voisins, j'espère qu'on aura aura l'occasion de se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bonsoir val87, pour rencontrer ces forumeurs et BPAFeurs en chair et en os, rejoint-nous les 01 & 02 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val87 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ehhhhhhh pourquoi pas mon ami!!! c est ou dans le lot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu à toi, val87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites